STOP À LA CORRUPTION ... le service public est gratuit
JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES AU MINDCAF Les Amazones du MINDCAF acclamées par la Première Dame
La matinée du 08 Mars dernier a été ponctuée par la convergence d’une marée humaine de femmes issues de toutes les composantes sociologiques et administratives de l’Etat, réunies au Boulevard du 20 mai à Yaoundé, devant la Première Dame du Cameroun, Madame Chantal BIYA, pour un défilé unique et riche en couleurs.
Le MINDCAF s’est fait remarquer par sa prestation saluée par Madame Chantal BIYA, épouse du Chef de l’Etat. Lors du défilé marquant l’apothéose d’une semaine dense, remplie d’activités à la fois scientifique, ludique, culturelle.
Parées aux couleurs du 08 mars, ornées des effigies spéciales et porteuses de messages spécifiques du Ministère des Domaines, du Cadastre et des Affaires Foncières pour la circonstance en droite ligne avec le thème central choisi, les femmes vaillantes, jeunes, belles et élégantes du MINDCAF ont su montrer le talent qui est le leur en matière de synchronisation des pas, dans une cadence minutieusement orchestrée. Elles ont attiré l’attention de l’assistance lors de leur passage devant la Première Dame et le parterre de Personnalités, d’invités conviés pour la circonstance. Preuve qu’au MINDCAF, on n’est pas juste au cœur de la gestion du Foncier au Cameroun, mais on se préoccupe également de renforcer les liens de partage, de collaboration et de courtoisie entre collaborateurs et avec la hiérarchie.
Le Ministre des Domaines, du Cadastre et des Affaires Foncières en sa qualité de super Coach des amazones du MINDCAF s’est dit satisfait du passage de ces dames au Boulevard du 20 mai et les a assuré de son plein soutien et de son désir de toujours mettre la femme du MINDCAF au centre de toutes ses préocupations.